Vente

Imprimante photo instantanée KODAK Dock Plus 4PASS (4x6 pouces) + coffret cadeau 90 feuilles

$169.99 Prix ​​de vente $219.99
  • Imprimer et facturer : Avec l'imprimante photo Kodak Dock Plus, vous pouvez connecter et charger votre téléphone et imprimer instantanément vos photos préférées. Kodak Dock Plus est compatible avec les appareils Apple iPhone, iPad et Android et prend également en charge la connexion Bluetooth sans fil.
  • Coût photo le plus bas : Pourquoi payer plus pour imprimer ? Dock Plus est l'option la plus abordable pour imprimer directement depuis chez vous. Les photos coûtent même la moitié du prix si elles sont achetées dans un pack d'imprimante !
  • Qualité photo supérieure : Kodak Dock Plus utilise la technologie 4PASS pour imprimer des photos impeccables. Il imprime en couches de couleur avec un processus de laminage, ce qui le rend résistant aux empreintes digitales et à l'eau. Les photos durent plus de 100 ans !
  • Deux types de photos : Vous pouvez choisir entre des photos de type avec ou sans bordure. Écrivez vos souvenirs dans le type de bordure pour qu'ils durent pour toujours. Si vous préférez des photos de plus grande taille, vous pouvez les imprimer sous forme de photo sans bordure !
  • Application de réalité augmentée : Téléchargez l'application Kodak Photo Printer pour imprimer n'importe où et à tout moment. L'application peut être connectée pour utiliser des fonctionnalités amusantes de réalité augmentée et d'autres fonctionnalités décoratives telles que la beauté, les filtres, les cadres et bien plus encore.

Sale

KODAK Dock Plus 4PASS Instant Photo Printer (4x6 inches) + 90 Sheets Gift Bundle

$169.99 Sale price $219.99
  • Print and Charge: With the Kodak Dock Plus photo printer, you can dock and charge your phone and print your favorite photos instantly. Kodak Dock Plus is compatible with Apple iPhone, iPad & Android devices and also supports wireless Bluetooth connection. 
  • Lowest Photo Cost: Why pay more to print? Dock Plus is the most affordable option to print right from your home. The photos are even half the cost if purchased in a printer bundle! 
  • Superior Photo Quality: Kodak Dock Plus uses 4PASS Technology to print flawless photos. It prints in layers of color with a laminating process so it’s fingerprint proof and water-resistant. Photos last over a 100 years!
  • Two Photo Types: You can choose between border and borderless type photos. Write down your memories in the border type so they last forever. If you prefer larger-sized photos, you can print them as a borderless photo!
  • Augmented Reality App: Download the Kodak Photo Printer application to print anywhere and anytime. App can be connected to use fun augmented reality features and other decorative features like beauty, filters, frames and more.